ODINO

ODINO

Catégorie : Musique

Odino, l’orchestre autrement : présentation

Vous pensiez que Beethoven et Michael Jackson n’avaient rien en commun ? OdinO, l’orchestre pop symphonique, devrait vous faire changer d’avis…
Dirigé par Sylvain Audinovski, un chef classique qui ouvre l’orchestre à la pop musique et au rock ’n’ roll, cet ensemble de 25 jeunes artistes vous propose un voyage spectaculaire et surprenant à travers nos madeleines musicales. Et grâce aux arrangements originaux, la musique prend une envergure inédite et grandiose.

De Freddy Mercury à Edith Piaf en passant par Adele, Claude François, et les Daft Punk, OdinO casse les codes et transcende les genres musicaux avec beaucoup d’humour, de légèreté et de liberté. Les musiciens s’amusent avec le public et lui démontrent que l’on peut vibrer pour une chanson de Mylène Farmer tout en étant sensible à l’émotion de Brahms.

Dès les premières notes, les spectateurs reconnaissent les morceaux et sont happés par le souffle puissant de l’orchestre. Ils réalisent que les chansons populaires sont de la grande musique, en toute simplicité. Une découverte déroutante, mais surtout, une expérience joliment enivrante…

A savourer entre amis ou en famille !

Participation(s)

Contact